Salut,
LeMoussel a écrit:Peu de personne utilise cette fonctionnalité => Il faut que le site soit lisible à l'écran dés l'affichage.
Hmm, c'est surement vrai... je vais revoir mes styles de police utilisées...
LeMoussel a écrit:Faut pas espérer ! Ce que tu vas avoir c'est un "bordel" innomable. Je pense qu'il faut imposer un modéle (taille de la police, nom de la police, couleurs, ....)
Faut voir... On vérifie tous les dossiers ajoutés...
Mais, c'est vrai, je penserais à faire un style de base (modifiable), afin d'éviter trop de travail de modération. Merci pour le conseil

.
LeMoussel a écrit:Je ne suis pas d'accord. La palette de couleur utilisée est importante et permet d'avoir une identification précise, d'être reconnue (Ex. Orange !)
Et bien... je suis obligé d'avouer que tu as raison :p ... je prend en compte, merci.
Je pense que le fait d'exposer Cerebral-Stream à vos critiques me permettra de l'améliorer... tout en essayant de garder les avis les plus répétés (je fais ça sur différents forums).
LeMoussel a écrit:Je dois etre trop vieux
Mais celà n'empeche que la combinaison payer / partager est contradictoire.
Dans ce titre j'ai compris que je devais payer pour partager quelque chose !
Bref, les mots "partager","savoir" OK , "payer" Boff ....
Pour ma part je serais plus sur les mots "gagner", "profiter", "bénéficier", "prospérer", "exploiter"....
Allez tiens : "Exploiter votre savoir"
Ah oui, d'accord, excuses-moi, je n'avais pas compris dans ce sens là.
Mais c'est vrai aussi... "Payer pour partager son savoir" c'est vraiment pas clair.
C'est une erreur de ma part que je ne commettrai plus... merci de ma l'avoir fait remarqué

.
Fabien.H a écrit:De toute façon c'est payé a l'affichage des pages, alors peut importe la place. Ce qui est un bon avantage.
"Peu importe la place"... Pas tout à fait, elle doit être dans les 500 premiers pixels en partant du haut du site, sinon elle n'est pas acceptée...
Fabien.H a écrit:En parlant de publicité. C'est quoi ta régie publicitaire qui te paye par les affichages ? Moi même je travail sur un site et cela m'intéresserais bien vu les chiffres annoncés

ValueClick (
http://valueclickmedia.fr/ ).
C'est une grosse régie professionnelle, mais ils choisissent leur éditeurs, faut juste leur proposer ton site

...
Si tu as des questions à leur propos, n'hésite pas à m'envoyer un PM...
Je te met mon lien ref des fois que...

:
http://admin.valueclickmedia.com/re.f?48107swimmy a écrit:1) Ce qui me choque le plus en arrivant sur votre site, c'est le cerveau, beurk!!! Pas très attirant comme logo, je dirai même, plutôt répulsif. Je ne sais pas si cela peut donner envie à un lecteur d'en voir un flot cérébral s'en écouler, comme veut l'indiquer votre nom: Cerebral-Stream. Cela ressemble plus à une farce de carabins en salle de garde qu'à la couverture d'une encyclopédie.
Hmm, c'est noté.
Mais ce sera probablement pas pris en compte par mon équipe.
Un flux cérébral représenté par un cerveau, ça me semble logique... faudra peut-être ajouter une petit cercle "électrique" autour pour faire "flux"... j'y réfléchirais tout de même.
swimmy a écrit:2) Lors de ma première visite, j'ai commencé par être attirée par une pub. Comme je suis très très rétive vis à vis de la pub, que je ne lis quasiment jamais, j'en conclue ceci: si je me suis laissée entraîner aussi facilement c'est qu'elle est plus attirante que votre bannière, qui, en plus d'être "beurk", est bien trop timide dans son petit coin.
Cette opinion est déjà revenu plusieurs fois dans les remarques que j'ai reçues pour Cerebral-Stream.
Je pense que je vais refaire la disposition de la pub et de la bannière principal. Merci d'avoir donner ton avis

...
swimmy a écrit:3) Le menu est également très timide pour ne pas dire rabougri.
Opinion également souvent répetée... je vais changer cela... ça devient obligatoire

.
swimmy a écrit:4) La taille de l'écriture, ainsi que les présentations des différents textes n'incitent pas à lire. Manque de mise en valeur des chose importantes, par exemple.
C'est noté... merci pour ta critque

...
swimmy a écrit:5) Point très négatif: Attention à vos écrits: syntaxe et orthographe laissent à désirer, ce qui me semble être un vice rédhibitoire dans le contexte de ce site.
Je vais avoir l'air bête... mais tanpis... Cette remarque m'a déjà été signalée sur plusieurs forums...
J'ai vérifié tous mes écrits plusieurs fois, j'ai même fait un copier-coller de toutes les pages du site dans un document word Office 2007, pour vérifier l'orthographe et la grammaire et je n'ai trouvé aucune faute... Je voudrais vous demander d'avoir la gentillesse de me dire quelles pages sont mauvaises exactement ? Merci d'avance, car je ne vois pas

...
swimmy a écrit:5) Point très positif: Les grandes icônes qui servent de menu dans la page d'accueil et renseignent le visiteur sur ce qu'il va trouver dans la rubrique sont faciles à utiliser.
Oui

C'était pour que les gens comprennent directement quel genre de site c'est Cerebral-Stream

...
swimmy a écrit:Je suis très dubitative sur les ambitions de ce site. Il semble que vous souhaitiez moins partager, que gagner de l'argent. C'est en tout ce que je ressens en lisant les différentes pages de votre site. C'est peut-être faux, mais dans ce cas, relisez mon point n°5 ci-dessus. Cette impression n'est probablement due qu'à la mauvaise articulation de votre discours. Sinon, il est préférable d'annoncer les règles du jeu dès le début.
Etant donné qu'il y'a déjà pas mal de concurrences (encyclopédie, tutos, Q/R, liens, etc...) je me suis dis que le point fort de Cerebral-Stream serait de payer ses rédacteurs... pour 2 raisons notées dans "Rémunération des rédacteurs".
Il y a 2 raisons principalement :
- La première raison, on ne va pas vous la cacher et toute manière vous l'aurez certainement devinée : C'est pour intéresser les gens; leur donner envie d'enregistrer leur savoir sur notre site.
- La deuxième raison, c'est parceque nous ne sommes pas d'accord avec les sites (nous ne citerons pas de noms) qui vous proposent d'ajouter vos connaissances et qui se mettent tout l'argent dans leurs poches grâce à votre savoir. Nous trouvons que ce n'est pas honnête.
Nous aimerions faire un espace ou tout le monde peut apprendre et partager ses connaissances tout en gagnant de l'argent !
C'est peut-être un peu utopique, mais on y croit

...
swimmy a écrit:Je vous souhaite néanmoins bonne chance....
Un grand merci !
Merci encore pour toutes vos critiques, elles me seront très utiles.
Comme dans ma précédente réponse : Si vous avez encore des avis/conseils/critiques, vous gênez pas

!
Cordialement.