Fête Champetre 2009

Forum destiné aux associations du Village d'Arnières sur Iton afin de communiquer leurs activités, manifestations, ....

Fête Champetre 2009

Messagede Fred le 19 Juin 2009, 19:57

Bonjour à tous,

Donc voilà la fête champêtre de notre village aura lieu le dimanche 28 juin au stade.

Une réunion a eu lieu ce soir (le 19 juin) afin de faire un point avec les bénévoles sur l'organisation de cette journée.
Malheureusement seuls les membres du comité (déjà en nombre restreint) et Christophe (Cigale, un grand merci à lui) étaient présents.
Nous avons décidé de maintenir tout de même la fête pour les petits arniérois avec le maximum de nos capacités soit un strict minimum pour les enfants (spectacle des écoles et quelques stands). Et biensûr le feu d'artifice au coucher du soleil.
Personne ne s'est manifesté pour les enfants (malgré un mot distribué dans les cahiers des enfants du village).

Au vu du petit nombre de personne qui compose le comité des fêtes (lassitude du manque de motivation des habitants), on peut se demander si le bureau sera reconduit l'année prochaine (ce qui engendrera l'absence de certaines manifestations dont la fête champêtre).

Je tiens juste à rappeler que le rôle du comité des fêtes est d'organiser des manifestations pour le village dont les buts sont de dynamiser le village et de payer des spectacles/sorties pour les écoles avec la totalité des bénéfices réalisés au cours de l'année. Je suis bien conscient que les manifestations puissent prendre du temps mais tout ce qui est fait, c'est pour les enfants. Et plus on est nombreux plus on a de temps pour faire les choses et participer à la manifestation (ex se relayer pour les stands lors de la fête champêtre).

Si quelques bonnes âmes veulent se joindre à nous il est encore temps (J-9) pour cela merci de prendre contact avec M. Delamare Jerome (président du comité des fêtes) ou moi même à l'adresse suivante frederic.mary27@gmail.com .

En Septembre, une réunion aura lieu pour élire le bureau du comité des fêtes. Tout le monde sera le bienvenu afin de relancer la dynamique.


Merci à vous tous

Frédéric
Fred
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juin 2009, 19:21

Re: Fête Champetre 2009

Messagede Fred le 01 Juil 2009, 12:27

L'ensemble des membres du comité des fêtes remercie l'ensemble des bénévoles qui nous ont aidé lors de cette journée.

Un grand merci au coup de main fournit par Cap Jeune ainsi que la Cigale.

Esperant néanmoins que le bureau de comité des fêtes soit plus nombreux pour l'année prochaine. Une réunion se tiendra durant la 2ème quinzaine de septembre afin de faire le point sur l'année passé et de savoir si l'on continue pour une nouvelle année (en fonction notamment du nombre de membre composant le comité des fêtes).

Frédéric

PS: pour les personnes désirant intégrer le bureau du comité des fêtes n'hésitez pas à me contacter par mail frederic.mary27@gmail.com
Fred
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juin 2009, 19:21

Re: Fête Champetre 2009

Messagede Dan le 11 Juil 2009, 04:38

Je lis un peu tard cet article mais je tiens à manifester ma surprise. En effet, je pensais que depuis 2 ans (juin 2008 et juin 2009) vous n'aviez plus besoin d'aide bénévole puisque vous ne m'avez pas demandé de participer à l'animation comme je le faisais depuis plusieurs années. Je pense pourtant avoir avoir été toujours disponible pour tenir un stand le jour de la fête champêtre, encore faudrait-il que vous manifestiez vos besoins (et pas seulement dans le cahier des enfants).
Je pense que cela devait être signalé.
Joel Friboulet
Avatar de l’utilisateur
Dan
 
Messages: 38
Inscription: 27 Déc 2008, 11:00


Retourner vers Vie des associations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron